Nous sommes le Dim 5 Sep 2010 02:06

Manchester City : Vers la légende

Romanciers ? A vos claviers !

Modérateur: Moderateurs FM

Re: Manchester City : Vers la légende

Messagede Ronaldinho10 » Jeu 29 Juil 2010 22:46

Image

Hazard, la perle belge !

Image

1 Janvier 2010

Après un magnifique mois de Décembre, il n'est pas étonnant de voir un certains nombre de joueurs de Manchester City présent pour recevoir les récompenses. Le premier à être récompensé : Eden Hazard ! Le jeune belge termine meilleur joueur du mois grâce à de très grosses performances qui montre qu'il est de mieux en mieux dans son nouveau club. Luis Suarez lui termine deuxième. Sa blessure n'est qu'un lointain souvenir !

Au vainqueur, Mesut Ozil ! Le prodige allemand remporte le trophée de meilleur espoir du mois ! Ce talent pur ne fait que confirmer ses premiers mois à Manchester City ! Rien ne semble pouvoir arrêter ce jeune joueur ! A la troisième place, nous retrouvons Micah Richards. L'arrière droit montre match après match qu'il est l'un des meilleurs à son poste !

Pour terminer, pour la quatrième fois depuis le début de la saison, Pep Guardiola termine meilleur entraineur du mois ! Les trophées sont présents, il faut espérer que cela va continuer !

Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 00:31

Image

Wolves - Manchester City
(FA Cup - 3ème tour)

Image

2 janvier 2010

Image L'Œil du Journaliste

Image

Image Manchester City va t'il reprendre ce début d'année comme il a terminé l'année dernière ? Je pense que oui.

L'équipe tourne bien, les joueurs sont heureux de jouer ensemble et cela se voit sur le terrain. Malgré tout nous avons vu lors du dernier match que cette équipe des Wolves n'était pas à mettre de côté. De plus, il s'agit d'un match de Coupe et lors de ces matchs tout peut arriver.

Pep Guardiola a décidé de garder la même équipe que lors du dernier match. Les joueurs ont vu comment cette équipe évoluée mais attention à ne pas se faire surprendre ! Image

L'Equipe

Image

Hart - Bridge, Sakho, Kompany, Richards - Touré, Silva, SWP, Ozil - Adebayor, Dzeko

Le Match

Image 26ème minute : Jeu côté droit pour les Wolves. Halford donne à Doyle. Le joueur des Wolves frappe le plus fort possible ! Hart ne peut rien faire ! 1-0 pour les Wolves face à Manchester City ! Un très mauvais début de match pour City.

Image

Image 28ème minute : Touré joue un coup franc au milieu du terrain, il décale Bridge côté gauche. Le défenseur anglais trouve Silva devant lui. L'Espagnol accélère et centre au deuxième poteau. Dzeko s'élève plus haut que tout le monde ! 1-1 entre les deux équipes ! Bon retour dans la partie de Manchester City !

Image

Image 38ème minute : Ballon pour les Wolves. Côté gauche, Ward donne à Milijas. Le joueur décale Edwards dans l'axe. Il frappe de 30 mètres ! Joe Hart ne peut rien. 2-1 pour les Wolves avant la mi-temps !

Image

Image Mi Temps

Image 45ème minute : Joue aérien entre un défenseur des Wolves et Adebayor. Le togolais prend le dessus et passe le ballon à Dzeko. L'attaquant donne immédiatement à Ozil qui est seul dans la surface. L'allemand prend son temps et ajuste le gardien ! 2-2 entre les deux équipes ! Très bon retour de Manchester City !

Image

Image 62ème minute : Touré a le ballon au milieu. Le milieu de terrain sert David Silva sur le côté gauche. Le petit espagnol frappe mais le gardien repousse. SWP se bat pour récupérer le ballon. Il prend le ballon et frappe à bout portant ! 3-2 pour Manchester City ! Quel retournement de situation.

Image

Image 69ème minute : Changements du côté de Manchester City. Craig Bellamy remplace David Silva, Eden Hazard remplace Mesut Ozil et Robinho remplace Edin Dzeko !

Le Résultat

Image

Image Le mot du Coach

Image

Image J'ai vu de bonnes choses durant ce match. Les deux buts sont des frappes de loin et c'est souvent très dur pour un gardien de s'imposer surtout quand elles partent bien. Au niveau du jeu nous avons clairement dominer mais ensuite cela a été plus dur dans la finition.

La défense a encore des progrès à faire mais je suis persuadé que cela va venir. Au milieu cela tourne très bien avec Yaya, Mesut, Shaun et Silva. En attaque là aussi il n'y a pas de problème.

Nous sommes satisfait de cette victoire car cela va nous permettre de continuer dans cette compétition que nous souhaitons remporter ! Nous allons maintenant nous préparer pour notre Demi-Finale face à Newcastle ! Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 01:22

Image

Manchester City - Newcastle
(Coupe de la Ligue - Demi Finale / Aller)

Image

6 janvier 2010

Image

Image Manchester City a son avenir entre ses mains. Face à une équipe beaucoup plus faible comme Newcastle, je pense qu'une victoire devrait être au rendez-vous. En tout cas je peux déjà vous dire qu'avec Pancrate en pointe, Newcastle ne marquera pas.

Maintenant, Pep Guardiola a décidé pour ce match de changer complètement son équipe et cela pourrait lui jouer de mauvais tour. Je pense donc que nous devrions voir un match dominé par Manchester City et une victoire du leader. Image

L'Equipe

Image

Lloris - Bridge, Boateng, Touré, Zabaleta - de Jong, Cole, Johnson, Ireland - Tevez, Robinho

Le Match

Image 30ème minute : Très mauvaise nouvelle pour Manchester City. Après un mauvais coup sur la cheville, Adam Johnson est obligé de sortir !

Image 30ème minute : Sortie de Johnson, Silva le remplace.

Image Mi Temps

Image 68ème minute : Auteur d'un excellent match, Stephen Ireland laisse sa place à Craig Bellemay. Joe Cole jouera dans l'axe jusqu'à la fin du match et Bellamy à droite.

Image 78ème minute : Dernier changement pour Manchester City. Tevez sort, Suarez rentre. L'argentin a eu beaucoup de mal devant notamment à cause d'un très bon gardien !

Le Résultat

Image

Image Le mot du Coach

Image

Image Nous sommes très déçu. Nous sommes tombé sur un très bon gardien qui a sauvé son équipe ! En attaque, la paire Carlos - Robinho a eu du mal et j'espérais beaucoup mieux. Ce résultat ne change rien, nous devrons gagner le match retour afin d'aller en Finale !

Nous allons maintenant nous préparer pour jouer face à Hull et face Liverpool qui sera un très gros match ! Je vais faire tourner lors du prochain match afin d'avoir mes titulaires au complet lors du match face à Liverpool !Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 10:19

Image

Des changements ?

Image

7 janvier 2010

Après une première partie de saison magnifique, l'entraineur de Manchester City aurait décidé de modifier son équipe. En effet, les prestations de certains ne sont pas au gout du coach qui souhaite régler les problèmes le plus rapidement possible. Premier visé par ces changements, Gareth Barry. Le milieu de terrain n'a joué que deux matchs depuis le début de la saison et ne rentre pas dans les plans de Pep Guardiola. Le club souhaiterait donc laisser partir le joueur contre 10 M€.

Deuxième changement, Joe Cole. Le milieu de terrain anglais n'est pas à la fête depuis le début de la saison à l'inverse de Shaun Wright Phillips. Le coach Pep Guardiola aurait donc décidé de reprendre des négociations avec certains joueurs pour le côté droit. D'après nos informations, Arjen Robben, Franck Ribéry, Luka Modric, Andrey Arshavin ou encore Jesus Navas sont sur la liste du coach espagnol !

Pour terminer, d'après nos informations, l'entraineur de Manchester City ne serait pas satisfait de certains de ses attaquants comme Carlos Tevez ou encore Robinho. Il pourrait donc décider de recruter un joueur supplémentaire. D'après nos informations, Sergio Aguero, Alexandre Pato, Karim Benzema et Wayne Rooney seraient sur la liste du coach !

Affaires à suivre ...

Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Drizzt » Ven 30 Juil 2010 10:27

C'est quoi ce résultat ? Match nul. Pfff :nul:

:yuck:
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the Undisclosed Desires is in your heart

Image

Modo FM
Drizzt

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 11:00

Image

Manchester City - Hull
Image
(Championnat - 22ème Journée)

Image

9 janvier 2010

Image

Image Après ce mauvais résultat face à Newcastle, il y a deux solutions. Soit Manchester City reprend le dessus et bat largement Hull, soit l'équipe perd sa confiance et à ce moment cela peut très mal se passer pour le leader !

Malgré tout je pense que Manchester City a les moyens de l'emporter. Pep Guardiola a décidé de modifier son attaque avec un duo Bellamy - Suarez. Je pense que cela peut faire très mal notamment Luis Suarez qui en ce moment est en très grande forme ! Image

L'Equipe

Image

Lloris - Bridge, Sakho, Touré, Zabaleta - de Jong, Cole, Hazard, Ireland - Bellamy, Suarez

Le Match

Image 14ème minute : Hunt côté gauche, le joueur transmet à Fagan dans l'axe. Le joueur a tout son temps pour frapper ! Kolo Touré est trop court. 1-0 pour Hull face à Manchester City.

Image

Image 41ème minute : Coup franc pour Manchester City. Belle combinaison entre Suarez et Ireland. L'attaquant uruguayen frappe. Magnifique ! 1-1 entre les deux équipes !

Image

Image 43ème minute : Les joueurs de Hull perdent patience et commencent à faire des fautes. Boateng tacle Ireland et prend un carton jaune !

Image Mi Temps

Image 53ème minute : Touré joue un coup franc rapidement sur Ireland. Le milieu de terrain accélère. Boateng le tacle par derrière ! Deuxième carton jaune, c'est le rouge !

Image 58ème minute : Corner pour Manchester City. de Jong récupère le ballon, il donne à Suarez. L'attaquant trouve Ireland en profondeur. Le milieu de terrain pique son ballon au dessus du gardien ! Magnifique. 2-1 pour Manchester City.

Image

Image 60ème minute : Changements du côté de Manchester City. Ireland, Cole et Bellamy sortent, Silva, SWP et Adebayor rentrent !

Image 66ème minute : Coup franc pour Manchester City. Adebayor passe à Silva côté gauche. L'espagnol trouve Hazard dans l'axe. Le belge décoche une magnifique frappe ! 3-1 pour Manchester City.

Image

Image 69ème minute : SWP prend le ballon dans les pieds d'un joueur de Hull et part en contre. Il sert Adebayor qui efface son vis à vis. Il remet sur SWP. L'ailier droit part sur le côté et centre. Suarez passe devant son défenseur et plonge ! Magnifique tête ! 4-1 pour Manchester City.

Image

Le Résultat

Image

Image Le mot du Coach

Image

Image Je suis satisfait de notre match. Nous avions encore ce match nul en tête et nous devions absolument passer à autre chose. Les joueurs ont eu du mal durant la première mi-temps mais en seconde mi-temps nous avons eu un tout autre visage ! Luis Suarez a été énorme dans son rôle et j'espère qu'il va continuer ainsi.

J'ai décidé de garder les titulaires pour le match face à Liverpool dans quelques jours et j'espère que nous allons reprendre notre série de victoires ! Nous sommes encore en course dans l'ensemble des compétitions et nous comptons bien tout remporter ! Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ikandai » Ven 30 Juil 2010 11:42

Un petit changement de présentation qui donne encore plus de plaisir à lire ta story. De plus, tu as su bien te reprendre lors du dernier match. Que du bon ! :)

Superviseur
Ikandai

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 12:17

Image

Un choix d'avenir !

Image

11 janvier 2010

Alors que certains attendaient un grand nom du football, c'est finalement un très jeune espoir que nous voyons arriver à Manchester City ! Après plusieurs jours de discussion, Serge Aurier le jeune latéral droit a finalement trouvé un accord avec Manchester City ! Ce jeune joueur de 17 ans arrive à Manchester afin de terminer sa formation et devenir dans les années futurs un très grand latéral droit !

Le coach Pep Guardiola a décidé qu'il était temps de miser sur l'avenir et a donc décidé de faire venir ce jeune franco-ivoirien en provenance de Lens ! Son arrivée coutera à City la somme de 3,7 M€. Le joueur est satisfait de venir dans un si grand club même s'il sait que pour le moment il va devoir faire ses preuves dans l'équipe de jeune !

"C'est magnifique de venir ici ! Manchester City devient un club dont tout le monde parle et voir cette offre arrivée c'est comme dans un rêve. Je sais que pour le moment je vais devoir me faire une place chez les jeunes mais je suis sur que cela va me permettre de progresser et ensuite venir petit à petit chez les pros. Je connais déjà Jérémy Hélan qui lui joue sur le côté gauche. Je pense que je vais bien m'amuser ici !".

Serge Aurier

Image
Cliquez pour voir sa fiche

Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 12:23

Image

Barry quitte le club !

Image

12 janvier 2010

Premier départ du côté de Manchester City. Il s'agit de Gareth Barry. Le milieu de terrain anglais quitte le club pour rejoindre l'Italie. En effet, le joueur de 28 ans n'entrait pas dans les plans de Pep Guardiola et a du faire ses valises. Le joueur rejoint la Fiorentina contre 10 M€ !

Avec ce départ le joueur espère repartir du bon pied et avoir plus de temps de jeu. Malgré tout, l'anglais gardera un bon souvenir de ce début de saison !

"Je suis déçu de partir bien sur mais mon objectif c'est avant tout de jouer. Je pensais avoir plus de temps de jeu mais le système de Manchester City ne m'a pas permis de me faire ma place. Malgré tout je garde de bons souvenirs de ce début de saison ! J'aurais voulu rester pour partager le titre avec les autres mais maintenant je vais devoir me concentrer sur la Fiorentina !".

Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 12:29

Image

Trois joueurs à la CAN !

Image

12 janvier 2010

Mauvaise nouvelle pour Manchester City ! Trois de ses joueurs vont partir durant quelques semaines à la CAN. En effet, les magnifiques prestations de certains joueurs ne sont pas passé inaperçu. Emmanuel Adebayor va donc quitter le groupe après la rencontre face à Liverpool pour rejoindre le Togo, même chose pour les deux frères, Kolo et Yaya Touré qui eux rejoindront la Côté d'Ivoire !

Pep Guardiola va donc devoir faire sans durant quelques semaines. Malgré tout le coach espagnol reste confiant et espère que ses joueurs vont réussir une très grande compétition !

"Bien sur que j'aurais aimé garder mes joueurs pour le Championnat mais il ne faut pas oublier que la sélection fait partie de la vie du footballeur ! Je pense que nous avons une équipe assez forte pour patienter jusqu'à leur retour. De mon côté j'espère que l'un de mes joueurs va réussir à remporter cette compétition !"

Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ikandai » Ven 30 Juil 2010 12:36

Trois joueurs clés qui partent à la CAN...en espérant que cela ne provoque pas un coup de mou durant le mois de janvier !

Superviseur
Ikandai

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 13:14

Image

La star croate à Manchester City !

Image

16 janvier 2010

Première très grosse recrue pour ce mercato d'hiver ! Manchester City enregistre un renfort de poids avec l'arrivée de Luka Modric le génie croate ! Le joueur de Tottenham (actuellement 2ème au Championnat) a décidé de quitter le second pour rejoindre le leader ! A la recherche d'un joueur polyvalent pouvant jouer sur le côté droite, Pep Guardiola a donc décidé que le croate était le meilleur choix !

Après plusieurs jours de négociation, Tottenham a finalement décidé de laisser partir son joueur pour Manchester City. Après Gareth Bale, c'est le deuxième joueur de Tottenham à rejoindre les rangs de Manchester City ! Luka Modric arrive donc à Manchester City contre 27,5 M€. Le croate comptabilise cette saison 25 matchs, 9 buts et 9 passes décisives à son compteur. Un bilan qu'il espère améliorer à City !

"Je suis très heureux de venir dans ce club ! Manchester City est devenu une machine de guerre et c'est vrai que lorsqu'on est à l'extérieur du club on a qu'une envie c'est de rejoindre ce club ! Durant le mercato d'été le club avait déjà essayé de m'acheter mais finalement Tottenham n'avait pas voulu me laisser partir. Aujourd'hui cela a changé et Tottenham m'a laissé partir ! Je connais déjà certains joueurs comme Gareth Bale et je pense que cela va m'aider à m'intégrer rapidement !"

Luka Modric

Image
Cliquez pour voir sa fiche

Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Drizzt » Ven 30 Juil 2010 13:21

Aurier, futur grand :thup:

Très bon choix pour Modric :thup:
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask,
I want to exorcise the demons from your past,
I want to satisfy the Undisclosed Desires is in your heart

Image

Modo FM
Drizzt

Messagede Ronaldinho10 » Ven 30 Juil 2010 16:11

Image

Liverpool - Manchester City
Image
(Championnat - 23ème Journée)

Image

16 janvier 2010

Image

Image Gros match ce soir entre Manchester City et Liverpool. Malgré un coup de moins bien face à Newcastle, Manchester City reste une équipe formidable et je pense qu'ils ont leur chance ce soir. Liverpool de son côté n'est pas en très grande forme et je pense qu'ils vont subir le jeu de City ce soir.

D'après moi, ce soir les joueurs individuels vont faire la différence car au niveau du collectif il n'y a pas de grande différence. Il faudra donc surveiller le duel à distance, Torres - Adebayor. Image

L'Equipe

Image

Hart - Bale, Sakho, Kompany, Richards - Touré, SWP, Silva, Ozil - Dzeko, Adebayor

Le Match

36ème minute : Match très serrer entre les deux équipes. Bale joue la touche sur Adebayor. Le togolais remet en retrait pour Touré. Le milieu de terrain frappe ... Le poteau ! Quel manque de chance pour les joueurs de Manchester City !

Image Mi Temps

Image 68ème minute : Sortie sur blessure pour SWP. L'anglais pris un mauvais coup et va devoir laisser sa place !

Image 68ème minute : Sortie de SWP, entrée de Joe Cole.

Image 71ème minute : Sortie de Dzeko. Luis Suarez le remplace !

Image 90ème minute : Silva bataille face à Johnson pour récupérer le ballon. Johnson touche le ballon mais Silva contre, Adebayor intercepte ! Il est face à Reina ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! 1-0 pour Manchester City !

Image

Image 93ème minute : Pep Guardiola joue la montre. Mesut Ozil sort, Craig Bellamy rentre !

Le Résultat

Image

Image Le mot du Coach

Image

Image On a eu chaud ! Je suis très heureux de cette victoire car nous avons eu le match en main mais ensuite ça a été très dur à cause de Reina. Nous avons finalement réussi à marquer en toute fin de match grâce à Manu. Cela va nous faire du bien pour le prochain match face à Newcastle ou nous allons tout donner pour remporter notre qualification en Finale.

Pour Shaun, cela n'a pas l'air trop grave et j'espère qu'il pourra jouer très rapidement car nous avons besoin de lui ! Image
Image

Administrateur du site
Ronaldinho10

Messagede Ikandai » Ven 30 Juil 2010 16:16

Modric :love2:

Et belle victoire contre les Reds !

Superviseur
Ikandai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Stories