L'idée de départ :
En gros j'ai essayé d'obtenir les réelles 32 équipes qualifiées et les 8 groupes de 4 équipes pour la coupe du monde pour la jouer avec FM 2010 comme la vraie qui arrive dans quelques mois.
J'ai presque réussi mais il reste 2-3 erreurs que je n'arrive pas à corriger pour l'instant : (1) Le Chili et l'Algérie sont inversées et (2) les groupes ne sont pas dans l'ordre (l'Afrique du sud, la France, l'Uruguay et le Mexique ne forment pas le groupe A par exemple).
Qu'allez vous donc trouver ? :
Une sauvegarde crée avec le patch 10.3 qui contient plus de 70.000 joueurs dont une majorité proviennent des 32 Nations qualifiées pour la Coupe du Monde 2010, ce qui vous laissera du choix pour choisir votre sélection nationale.
Les 32 équipes réelles de la coupe du monde 2010.
Les réelles 8 groupes de 4 (sauf l'inversion Algérie-Chili).
Une saison qui commence le 1er Mai 2010. 60 jours avant le début de la grande compétition.
Comment jouer ? :
Téléchargez le fichier World Cup V1.Zip
Dézippez le fichier et mettez le dans C:\Users\Votre Nom\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2010\games
Chargez la sauvegarde World Cup V1, créer un nouvel entraineur, choisissez votre nation et à vous la Coupe du Monde !
Téléchargez la sauvegarde World Cup !

!

.